Photos
 
Grand Maître Feu Trân Triêu Quân  et  notre directeur technique Mario De Ladurantaye
Défi Mauricie,

Shawinigan 21 mai 2016


William Michaud (3 Or)
Xavier Girard (Or,Ar,Br)
Mathieu Lessard-Vézina (2 Ar Br)
Gabrielle Tremblay (2 Ar)
Massimo Alberton (2 Ar)
Jacinthe Guillot (Or)
Ludwig Matte (Ar Br)
Amalia Alberton (Br)
Ludovic Champoux (Br)




Coupe du Québec à Trois-Rivières
12 février 2011



Championnat de l'est du Canada à Trois-Rivières
24 mars 2012



Compétion à Sillery
Novembre  2011

Près de 90 instructeurs et assistants-instructeurs se réunissent à Montréal…

Le 3 septembre dernier avait lieu le rassemblement annuel des professeurs de Taekwon-Do ITF de la province de Québec. En effet, près de 90 instructeurs et assistants-instructeurs s'étaient donné rendez-vous au Cégep André-Laurendeau, à Montréal, arr. LaSalle, afin d'obtenir leur requalification et de parfaire leurs connaissances en enseignement. Des ceintures rouges aux ceintures noires 6e dan ont pu bénéficier des conseils des plus hauts gradés, échanger entre eux sur les façons de faire dans les différents clubs de la province et surtout, s'amuser !
Par cette formation annuelle, la Fédération québécoise démontre son souci d'améliorer la qualité de l'enseignement prodigué à l'ensemble des adeptes de la province et permet à ses instructeurs et assistants de partager leurs compétences. Cette activité donnait d'ailleurs le coup d'envoi de la nouvelle session dans la majorité des régions du Québec.
La journée a très bien commencé avec un exposé sur les valeurs du Taekwon-Do. C'est le Dr en psychologie, M. Janel Gauthier, ceinture noire 5e dan, de même que Mme Joliette Tran, ceinture noire 6e dan, qui ont permis au groupe d'interagir et de partager leurs façons de faire en ce qui concerne l'enseignement de cet aspect primordial du Taekwon-Do ITF.



Professeurs et élèves du cours des adultes



M. De Ladurantaye en compagnie nos charmantes professeures et du trophée pour le club ayant la meilleure participation; nos athlètes avec leurs médailles lors du Championat canadien dont certains, tel Carol-Ann Blouin, Marie-Christine Blouin, Maxime Labbé et Audrey De Ladurantaye, se sont classés en vue du championnat du monde à l'automne prochain en Espagne .



Championnat de l'est du Canada : 12 ors, 7 argents et 13 bronzes. Ce qui nous a value la coupe "Meilleur club participant".


Nos championnes


Équipe élite


Professeurs et élèves du cours du vendredi soir des adultes



Professeurs et élèves du cours du vendredi soir des enfants avancés




Le Club de Taekwon-Do de Loretteville à participé à la Coupe du monde en Angleterre

Plusieurs athlètes du club de Taekwon-Do de Loretteville ont récemment participé à la Coupe du monde de Taekwon-Do de la Fédération internationale de Taekwon-Do (ITF) 2012, à Brighton en Angleterre. Les athlètes étaient accompagnés de leur entraîneur, Nicolas Trân, fils du regretté Grand Maître, Trân Triêu Quân. Cette compétition était la plus grosse compétition jamais organisée par l'ITF avec près de 1 700 compétiteurs et plus de 150 officiels pour juger les athlètes. Même si le club n’est pas rentré avec une médaille, il faut noter les performances remarquables des membres. Sur la photo, on retrouve les athlètes Vincent Lessard-Vézina, Mathieu Lessard-Vézina, Audrey de Ladurantaye, Jacinthe Guillot et Carol-Ann Blouin.




Professeurs et élèves à la Coupe du Québec à longueuil le 27 octobre 2012



Professeurs et parents bénévoles à la Coupe du Québec, de gauche à droite:
Geneviève Desmarquis, Jean Noel, Nathalie Pagé et Audrey De Ladurantaye



Professeurs et élèves à la Coupe du Québec, après la remis des médailles et trophées.
Félicitations à tous les participants!!




Tournois de la relève du club Citadelle.
Félicitations à tous les participants!!




Les 4-5 ans...




Et nos blanches débutants!!